• HES-SO

  • Channels
  • Search
  • Sign in

René Syber

Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale

  • Thumbnails
  • List
  • Most recentMost recent on top
  • OldestOldest on top
  • A-ZAlphabetically
  • Moodle Moot Review
    14 November 2016, 35 Views, 2:01
  • Le bloc CATALOGUE : le partenaire de l'enseignant
    09 August 2016, 50 Views, 20:47
  • CoursEnLigne : Une plateforme unique pour les deux universités clermontoises
    14 July 2016, 76 Views, 26:43
  • Fusion des universités clermontoises : naissance d'une plateforme Moodle spécifique
    14 July 2016, 25 Views, 20:05
  • Démarche portfolio au cœur d'un dispositif de formation hybride Bachelor en soins infirmiers
    14 July 2016, 25 Views, 32:24
  • Utilisation de Mahara dans la pédagogie par projets appliquée à l'apprentissage des langues
    14 July 2016, 30 Views, 27:49
  • Migrer de Claroline vers Moodle : partage d'expérience de l'Université Catholique de Louvain (épisode 1)
    13 July 2016, 156 Views, 34:00
  • Accompagner les étudiants dans leur projet professionnel
    13 July 2016, 43 Views, 28:33
  • Retour sur un déploiement de Moodle à grande échelle : le choix décisif d'un assistant de création
    13 July 2016, 15 Views, 31:20
  • Moodle en FLE
    13 July 2016, 23 Views, 29:58
  • Anthropotomia, la dissection à petits pas !
    13 July 2016, 102 Views, 29:09
  • Circuits de cours balisés dans Moodle avec certificats en bout de chaîne
    13 July 2016, 15 Views, 26:01
  • MOOC Initiation à la e-santé avec MOODLE
    13 July 2016, 14 Views, 28:34
  • Utiliser Moodle pour créer, accompagner et évaluer un projet d'animation socioculturelle
    13 July 2016, 12 Views, 22:53
  • Démo Anthropotomia
    13 July 2016, 59 Views, 17:28
  • Moosh
    08 July 2016, 91 Views, 30:07
  • L'avenir de Moodle
    08 July 2016, 517 Views, 1:12:27
  • L’Observatoire des EPI : Un module statistique pour le pilotage du déploiement institutionnel de MOODLE en université
    08 July 2016, 54 Views, 26:17
  • Définition, calcul et affichage d'indicateurs élaborés pour notre Moodle
    08 July 2016, 177 Views, 28:00
  • Orientation active
    08 July 2016, 23 Views, 16:41
  • Cours en ligne et enjeux juridiques
    08 July 2016, 56 Views, 30:07
  • Medzone : Mahara comme hub des acteurs de la santé
    08 July 2016, 92 Views, 31:36
  • Selfpad: un outil d’aide à la réflexion sur Mahara
    08 July 2016, 65 Views, 31:40
  • SAMoo & SWITCHportfolio & SWITCH
    08 July 2016, 63 Views, 20:00
  • Utilisation de l'outil Mahara comme structure d'un module de formation Bachelor
    08 July 2016, 34 Views, 31:29
  • Accompagnement et suivi E-Portfolio
    08 July 2016, 67 Views, 26:52
  • The many faces of Mahara portfolios
    08 July 2016, 76 Views, 21:56
  • Moodle : une plus-value pour les apprentissages ? Comment s'en assurer !
    07 July 2016, 367 Views, 27:26
  • La mesure formelle d'activité dans Moodle. Open source et exigences réglementaires
    07 July 2016, 234 Views, 29:58
  • Le tableau de bord : une vue synthétique de suivi de progression des stagiaires à distance
    07 July 2016, 156 Views, 24:08
  • Previous
  • 1 of 2
  • Next

© 2013–2021 SWITCH

  • Home
  • Help
  • Terms and Conditions
  • New features