• HES-SO

  • Channels
  • Search
  • Sign in

René Syber

Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale

  • Thumbnails
  • List
  • RecentMost recent on top
  • OldestOldest on top
  • A-ZAlphabetically
  • Moodle Moot Review
    2:01
  • Le bloc CATALOGUE : le partenaire de l'enseignant
    20:47
  • CoursEnLigne : Une plateforme unique pour les deux universités clermontoises
    26:43
  • Fusion des universités clermontoises : naissance d'une plateforme Moodle spécifique
    20:05
  • Démarche portfolio au cœur d'un dispositif de formation hybride Bachelor en soins infirmiers
    32:24
  • Utilisation de Mahara dans la pédagogie par projets appliquée à l'apprentissage des langues
    27:49
  • Migrer de Claroline vers Moodle : partage d'expérience de l'Université Catholique de Louvain (épisode 1)
    34:00
  • Accompagner les étudiants dans leur projet professionnel
    28:33
  • Retour sur un déploiement de Moodle à grande échelle : le choix décisif d'un assistant de création
    31:20
  • Moodle en FLE
    29:58
  • Anthropotomia, la dissection à petits pas !
    29:09
  • Circuits de cours balisés dans Moodle avec certificats en bout de chaîne
    26:01
  • MOOC Initiation à la e-santé avec MOODLE
    28:34
  • Utiliser Moodle pour créer, accompagner et évaluer un projet d'animation socioculturelle
    22:53
  • Démo Anthropotomia
    17:28
  • Moosh
    30:07
  • L'avenir de Moodle
    1:12:27
  • L’Observatoire des EPI : Un module statistique pour le pilotage du déploiement institutionnel de MOODLE en université
    26:17
  • Définition, calcul et affichage d'indicateurs élaborés pour notre Moodle
    28:00
  • Orientation active
    16:41
  • Cours en ligne et enjeux juridiques
    30:07
  • Medzone : Mahara comme hub des acteurs de la santé
    31:36
  • Selfpad: un outil d’aide à la réflexion sur Mahara
    31:40
  • SAMoo & SWITCHportfolio & SWITCH
    20:00
  • Utilisation de l'outil Mahara comme structure d'un module de formation Bachelor
    31:29
  • Accompagnement et suivi E-Portfolio
    26:52
  • The many faces of Mahara portfolios
    21:56
  • Moodle : une plus-value pour les apprentissages ? Comment s'en assurer !
    27:26
  • La mesure formelle d'activité dans Moodle. Open source et exigences réglementaires
    29:58
  • Le tableau de bord : une vue synthétique de suivi de progression des stagiaires à distance
    24:08
  • Previous
  • 1 of 2
  • Next

© 2013–2023 SWITCH

  • Home
  • Help
  • Terms and Conditions