HES-SO
EN
DE
Channels
Search
Sign in
René Syber
Haute Ecole Spécialisée de Suisse Occidentale
Thumbnails
List
Recent
Most recent on top
Oldest
Oldest on top
A-Z
Alphabetically
Moodle Moot Review
2:01
Le bloc CATALOGUE : le partenaire de l'enseignant
20:47
CoursEnLigne : Une plateforme unique pour les deux universités clermontoises
26:43
Fusion des universités clermontoises : naissance d'une plateforme Moodle spécifique
20:05
Démarche portfolio au cœur d'un dispositif de formation hybride Bachelor en soins infirmiers
32:24
Utilisation de Mahara dans la pédagogie par projets appliquée à l'apprentissage des langues
27:49
Migrer de Claroline vers Moodle : partage d'expérience de l'Université Catholique de Louvain (épisode 1)
34:00
Accompagner les étudiants dans leur projet professionnel
28:33
Retour sur un déploiement de Moodle à grande échelle : le choix décisif d'un assistant de création
31:20
Moodle en FLE
29:58
Anthropotomia, la dissection à petits pas !
29:09
Circuits de cours balisés dans Moodle avec certificats en bout de chaîne
26:01
MOOC Initiation à la e-santé avec MOODLE
28:34
Utiliser Moodle pour créer, accompagner et évaluer un projet d'animation socioculturelle
22:53
Démo Anthropotomia
17:28
Moosh
30:07
L'avenir de Moodle
1:12:27
L’Observatoire des EPI : Un module statistique pour le pilotage du déploiement institutionnel de MOODLE en université
26:17
Définition, calcul et affichage d'indicateurs élaborés pour notre Moodle
28:00
Orientation active
16:41
Cours en ligne et enjeux juridiques
30:07
Medzone : Mahara comme hub des acteurs de la santé
31:36
Selfpad: un outil d’aide à la réflexion sur Mahara
31:40
SAMoo & SWITCHportfolio & SWITCH
20:00
Utilisation de l'outil Mahara comme structure d'un module de formation Bachelor
31:29
Accompagnement et suivi E-Portfolio
26:52
The many faces of Mahara portfolios
21:56
Moodle : une plus-value pour les apprentissages ? Comment s'en assurer !
27:26
La mesure formelle d'activité dans Moodle. Open source et exigences réglementaires
29:58
Le tableau de bord : une vue synthétique de suivi de progression des stagiaires à distance
24:08
Previous
1 of 2
Next